gladcoaching

Coach personnel de vie

Mercredi 11 août 2010 23

Avant de vous exposer ce que je peux faire pour améliorer votre quotidien, laissez moi vous dire pourquoi je suis devenue coach de vie. 

Pendant des années, j'ai fait ce que l'on appelle " la traversée du désert "
. J'y ai tout perdu, mon identité, ma joie de vivre, mon optimisme bref, tout ce qui constitue un être. J'aurais voulu à ce moment, trouver quelqu'un pour m'aider, pour m'écouter et surtout me diriger. Je n'avais pas cette personne à mes côtés et je n'ai jamais pris le bon chemin.
Dotée d'une grande force de caractère
, j'ai finalement réussi à me reconstruire, et tout ce que j'ai vécu m'a donné envie d'aider les autres. J'ai donc repris la voie des études et me suis lancée dans la psychologie. J'ai fait mon introspection et je me suis moi même faite coacher afin de mettre toutes les chances de mon côté. Aujourd'hui, je connais assez l'être humain et toutes ses détresses pour affirmer sans hésitation que je peux vous aider. Parce qu'un bon coach doit être capable d'empathie et que l'empathie n'est présente qu'avec le vécu. 
Néanmoins je ne peux pas venir en aide à tous ceux qui en ont besoin.

Si vous êtes de futurs parents stressés, des parents débordés ou en conflit avec vos enfants ou un parent seul(e), si vous êtes de futurs mariés  angoissés par votre avenir ou des couples en danger ou que vous vous sentez totalement désespérés, désorganisés et incapables de reprendre le dessus alors n'attendez pas trop longtemps. Sortir de ce genre de situation sans se faire aider n'est pas sans danger.

J'exerce à Loches et alentour, en Indre et Loire. Selon le cas je peux également envisager des séances téléphoniques mais le manque de contact physique rallonge souvent la thérapie. 
La première séance est entièrement gratuite et sans aucun engagement.
Par la suite il vous en coûtera 50 euros et on peut prevoir un tarif dégressif sur une thérapie longue. Je précise que je ne suis ni médecin ni psychiatre et que je ne délivre pas d'anti dépresseurs ou de psychotropes et que les séances ne sont pas remboursées par la sécurité sociale. 

Enfin il y a une condition à la réussite, c'est de travailler ensemble dans un climat de confiance. Si, à l'issue de la première séance vous ne vous sentez pas à l'aise avec moi, et vice versa,il ne faut surtout pas continuer, ce serait un échec.

Vous pouvez me contacter par téléphone au 06 25 45 43 29 ou par le lien de contact de la page.



Par oliva61 le Vendredi 13 août 2010 20
Alors moi je veux juste dire MERCI. Heureusement que des gens comme ça existent parce qu'elle m'a sauvé la vie et je n'éxagère pas. Merci Florence pour votre aide, je ne l'oublierai jamais, etmon entourage non plus. Voilà et si vous habitez la région et que vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas une seule seconde.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gladcoaching.cowblog.fr/trackback/3027708

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast